À l'occasion d'«Octobre rose», le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, MAKITA FRANCE s'engage aux côtés de la FONDATION ARC pour la recherche sur le cancer. Dans le cadre de ce partenariat, le fabricant crée une édition limitée rose de sa Perceuse-visseuse DF330DWE, disponible à partir de septembre dans les points de vente spécialisés. Chaque achat permettra de reverser 10 € de dons à la fondation pour la recherche contre cette première cause de mortalité, par cancer, chez les femmes.
LE BRICOLAGE SE CONJUGUE AUSSI AU FÉMININ Colorée, ergonomique et performante, la Perceuse-visseuse Rose DF330DWXP, fournie dans une sacoche brodée d'un ruban (comprenant 3 forets titanium pour le métal 5, 6 et 7 mm), est un partenaire de choix pour la gent féminine. Compact (L. 157 x l. 53 x h. 183 mm) et léger (1 Kg), ce «poids plume», symbole de «l'outillage au féminin», offre une grande maniabilité. Puissante, la machine a tout d'une grande ! Rapide à utiliser, sa batterie Li-ion 10,8 Volts se charge en 50 minutes. Elle est dotée d'un couple en serrage progressif pour le vissage bois et en serrage franc sur les vis mécaniques et les petits boulons. Équipée d'accessoires de perçage et de vissage, elle rend aisée le montage d'une bibliothèque, la mise en place d'un cadre, l'agencement des meubles… Pour optimiser le confort de l'utilisatrice, un variateur de vitesses facilite l'amorce de la vis. Côté sécurité, un frein électrique stoppe l'appareil une fois la gâchette relâchée.
3 forêts en titanium pour le métal (5, 6 et 7 mm) 1 porte-embout magnétique 3 embouts (1 PH2, 1 PZ 2 et 1 plat de 5 mm) 1 embout double PH2 L : 50 mm 1 chargeur DC10WA 1 batterie BL1013
1 an